Prendre RDV en ligne > 02 96 33 34 17

Qu’est-ce que la médecine anti-âge ?

C’est avant tout une médecine préventive et d’accompagnement du vieillissement qui a pour objectif d’optimiser la qualité de vie au cours des années et de prévenir un certain nombre d’affections liées à l’âge. Si le vieillissement est inéluctable, il peut cependant être mieux maîtrisé, voire ralenti tant sur le plan physique que sur le plan psychologique.

IMG_0099-ModifierIMG_0279-Modifier

 

Le centre médical icône vous propose :

icone-centre-presentation_03

  • Consultation anti-âge et nutritionnelle adaptée
  • Injections de restructuration du volume des lèvres
  • Mésothérapie anti-chute des cheveux
  • Mésothérapie préventive anti-âge
  • Traitement de la cellulite
  • Photoréjuvénation
  • Peelings

IMG_0142-ModifierIMG_0357-Modifier

 

Chaque âge à son charme : c’est cette individualité, cette expression, ce charme unique que vous viendrez magnifier au centre de médecine esthétique et nutritive ICÔNE.

Vous y retrouverez l’harmonie magique qui met en valeur l’originalité de votre personnalité tout en gardant votre naturel.

Diagnostic

Le médecin esthétique Dr Laurence Brindejonc vous expliquera votre protocole de traitement et répondra à toutes vos questions. Une documentation complète ainsi qu’un devis détaillé et précis vous sera remis lors de cet entretien .

 

La médecine anti âge associe toutes les médecines aidant à lutter naturellement contre le vieillissement, apporter un bien-être physique et psychologique et faire plus que traiter des rides.

Soigner de l’intérieur  par la micronutrition,  soigner l’apparence grâce à la médecine esthétique par petites touches pour un effet vraiment naturel, soigner les formes et la forme par la nutrition et le coaching sportif. Le bilan commence par un entretien médical, une écoute des besoins et attentes du patient puis se poursuit par un examen clinique complet, un examen du visage afin de déterminer ses spécificités naturelles et respecter ses  proportions naturelles, de la peau.

La médecine esthétique permet non seulement de réparer les effets de l’age mais aussi de retarder leur apparition. Retarder le vieillissement du visage permet de recourir à des soins légers aujourd’hui et éviter des soins plus importants demain. Il s’agit de prévention du vieillissement au même titre que la cosmétologie, l’activité sportive régulière, la protection contre le soleil, l’hygiène de vie (tabagisme, nutrition, alcool, sommeil…).

Des études ont démontré qu’un visage traité dès les premiers  signes de l’âge restera quasiment intact pendant  dix à vingt ans. L’âge pour débuter des soins préventifs est variable selon les personnes, entre 25 à 35 ans (morphologie du visage, prédispositions génétiques, hygiène de vie).

Et, qu’il s’agisse des rides ou des kilos en trop, l’idéal est d’éviter leur apparition… ou d’agir dès les premiers signes, ne pas tarder à consulter.

Dr. laurence brindejonc
Diplôme

Diplômée de la faculté de médecine de rennes 2002

DIU de mésothérapie à la Pitié Salpetrière

Titulaire du diplôme d’homéopathie 2009

Titulaire du diplôme universitaire de médecine et chirurgie de l’obésité Hôtel Dieu Paris (Professeur Basvevant) en 2008

Titulaire du diplôme d’ostéopathie 2007

 

Formation continue

Formation au collège international de médecine esthétique paris

Adhérente et participante active de l’AMME (Association de médecine et mésothérapie esthétique)

Formation continue par des ateliers pratiques de médecine esthétique pour toujours être à la pointe de la nouveauté

Formation continue en nutrition et approche psycho-comportementale

Formation de médecins généralistes à l’entretien motivationnel dans la prise en charge des patients en surpoids et diabétiques


Inscrite au conseil de l’ordre sous le n° 22 172 875 1 et assurée en responsabilité civile et professionnelle