Prendre RDV en ligne > 02 96 33 34 17

L’acide hyaluronique

Les injections d’acide hyaluronique font parties des soins les plus demandés et les plus pratiqués. Ses indications sont très vastes, les produits très surs et très efficaces.

L’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est une substance présente dans l’organisme, résorbable, dont le rôle principal est l’hydratation. Il est couramment utilisé dans d’autres domaines médicaux comme la rhumatologie.

Le résultat est immédiat avec une correction des rides, un rajeunissement qui se poursuit pour atteindre le résultat attendu dans les semaines à venir et qui se maintient entre 12 mois(pour les lèvres) et 18 à 24  mois pour les autres indications(plis nasogéniens, pommettes,…), la tenue s’améliorant au fur et à mesure des injections.

Les effets perdurent d’autant plus que la peau est ensuite entretenue quotidiennement  par des soins cosmétiques adaptés à votre peau associés à la prise de compléments alimentaires (vitamines, anti-oxydants et acide hyaluronique).

Un examen approfondi du visage permettra au médecin de vous conseiller les zones à traiter, le produit à injecter le plus approprié pour obtenir un résultat harmonieux et qui corresponde à vos attentes.

Les produits contiennent un produit anesthésiant ce qui rend les injections quasiment indolores. La zone injectée peut être un peu rouge et gonflée, facilement camouflée par du maquillage.

Il peut apparaître dans les jours qui suivent un petit hématome.

Il n’y a aucune éviction sociale.

Une consultation trois semaines après le geste est prévue afin d’évaluer le résultat esthétique et éventuellement effectuer une retouche.

Posez vos questions ici

Les indications:

  •  – le traitement des rides superficielles, moyennes et profondes
  •  – le comblement de dépressions disgracieuses
  •  – le réajustement des volumes et des proportions du visage (pommettes, lèvres, joues, tempes)
  •  – le traitement des cernes, le décolleté, le cou, les mains.

Le skin booster est un soin de mésothérapie du visage, du cou , du décolleté et des mains, utilisant une association d’acide hyaluronique et de mannitol( anti oxydant). Il répare les peaux vieillies, relâchées, abîmées par le soleil et le tabac et prévient le vieillissement des peaux plus jeunes en améliorant la qualité du derme et en retardant l’apparition des ridules.

Il est recommandé de commencer par deux séances à trois mois d’intervalle puis 2 séances par an en entretien.

Le skin booster peut être associé à d’autres soins esthétiques.

Le médecin utilise des microcanules, ce qui ne laisse aucune trace. C’est donc un soin qui se réalisé pendant la pause déjeuner…