Prendre RDV en ligne > 02 96 33 34 17

Au printemps, détoxiquez-vous !

Après un hiver toujours trop long et trop gris, les chocolats de Noel et de Pâques, les séances de cocooning plus fréquentes que les séances de footing, j’ai besoin d’une cure de détoxication, de bouger, de  m’aérer et j’en ressent naturellement le besoin et la nécessité.

La diète, le jeune et les cures existent depuis l’antiquité, préconisés par les médecins pour soigner le corps et l’esprit, dans une démarche de prévention et de prise en charge des maladies chroniques installées en associant aux autres thérapeutiques. Ces cures sont souvent associées à une prise de conscience de la qualité de notre alimentation, de notre environnement, de notre mode de vie et de leur impact sur notre santé. Elles incitent souvent à des changements progressifs.

Les toxines se sont accumulées dans l’organisme, source de différents troubles comme la fatigue, les troubles digestifs, troubles du sommeil…

Le printemps est le bon moment pour se détoxifier, se régénérer, retrouver de l’énergie et peut être perdre quelques kilos.

Pour drainer et dépolluer votre organisme, voici quelques règles:

– Arrét de l’alcool et du café

– Arrét des sucres et graisses animales

– Diminuer les protéines animales

– remplacer les produits raffinés par des produits complets ou semi-complet

– Faire le plein de légumes et de fruits

– Boire abondamment ….

 

 

Selon vos besoins, je vous propose une cure de détoxication qui peut durer de 3 jours à 3 semaines, faciles à suivre, efficaces sur votre bien être et votre santé, associées à des conseils d’exercices et d’hygiène de vie. Choisissez un moment où vous ne serez pas sollicités pour vivre ce temps de pause et en retirer tous les bienfaits.