Prendre RDV en ligne > 02 96 33 34 17

L'assurance d'une équipe médicale professionnelle

Le mesolift est un soin esthétique médical pour revitaliser la peau du visage et donner un coup d’éclat.

La mésothérapie esthétique

Ce soin consiste à injecter dans le derme avec fine aiguille  de très petites quantités de produits de mélanges nutritifs et revitalisants(vitamines, oligo-éléments, minéraux, acide hyaluronique), le long des rides ou en nappage sur l’ensemble du visage, du cou du décolleté et des mains.

Le mésolift se pratique à la main, à l’aide d’un pistolet injecté ou d’un dermapen.

Ces produits stimulent la micro-circulation, l’oxygénation, la fabrication de collagènes et hydratent la peau de façon intense. Les résultats sont visibles dès la première séance et s’intensifient au fil des séances pour redonner de la fermeté et de l’éclat à la peau.

Pour obtenir un résultat satisfaisant, quatre séances à 15 jours d’intervalle sont nécessaires puis une séance tous les 2 à 3 mois suffisent pour l’entretenir.

Posez vos question ici

La mésothérapie est aussi utilisée pour traiter la cellulite . Elle consiste à injecter dans le derme des produits stimulant la circulation veinolymphatique, avec une action défibrosante et amincissante. On obtient une nette amélioration de l’aspect peau d’orange, une diminution des douleurs et de la sensation de gonflement des jambes.

Pour le premier traitement, une série de 6 à 12  séances espacées de 1 à 2  semaines sont nécessaires puis 4 à 5  séances par an sont recommandées.